Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

17 octobre 2012

Du vert encore du vert

bracelet fleur verte 1-1

bracelet vert 4-1Bonjour,

 

Toujours du vert comme vous pouvez le constater.

2 bracelets complètement différent...

Sinon, je suis super contente car hier avec des restes de pâte (pas de la pâte berk) j'ai fait une cane toute simple et le résultat est à mon goût très sympa...j'ai hâte de vous faire voir les créas qui se bousculent dans ma tête

Par ailleurs, j'ai également eu ma confirmation de mon inscription au Marché de Noël d'Eybens. Donc notez sur vos tablettes que c'est  le samedi 8 décembre 2012 sur la place de l'Eglise.

A bientôt

Céline

 

Publicité
Commentaires
S
Tes 2 bracelets sont très jolis mais j'ai un faible pour le 2ème. Tes imitations "pierre" sont bien réussies. <br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog. Bises.
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité