Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

17 septembre 2012

la suite ces couleurs

BO vert 1-1Bonsoir,

 

Je ne vous oublie pas...mais après limite une mésaventure informatique où j'ai bien cru que je perdais toutes mes photos. Les journée ne sont pas assez longues. Mais y a pas de raison, je vais y arriver.

Comme vous l'avez deviné nous attaquons les verts, la couleur de l'espérance : l'espoir de faire tout ce que je veux, l'espoir de finir tout avant le marché de Noël, l'espoir de vous plaire...et puis que tout aille bien et le reste n'est que blablabla...

Bonne soirée

 

Céline

 

BO vert 14-1

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité