Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

14 septembre 2012

les derniers bleus

bracelet bleu 2-1

pendentif bleu 2-1Bonsoir,

 

Je crois que nous avons fait le tour de la question des bleus que j'avais à vous montrer. Une question de couleur ne sera jamais finie!!!! Donc il y aura toujours une suite à un autre moment. Mais comme je l'ai expliqué une fois, je suis telle une "boulimique" : j'ai une très grande phase de création de perles...et après j'attaque une grande phase de montage, création de bijoux. Donc c'est cyclique. Je suis dans celle de montage. C'est dommage car j'ai très peu de phase de vente!!!Je reviendrai très certainement à du bleu.

A demain si j'ai le temps car le planning est très chargé pour une autre couleur.

Bonne soirée

Céline

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité