Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

7 septembre 2014

coloré

rouge-jaune bracelet petit ours 4-1

Bonjour,

Alors après une semaine à mille à l'heure avec la rentrée, les livres, les trajets école...j'ai tout de même eu une belle semaine avec mes créas et donc je suis très contente. Je vous présente alors un petit bracelet lumineux et qui est approprié avec le beau temps de cette fin d'été. J'espère que vous pourrez tout de même en profiter.

Sinon je sais que j'ai toujours du retard dans les méthodes, les matières, les techniques...j'ai testé ENFIN la fimo liquide à l'occasion d'une commande personnalisée et c'est trop trop génial : le rendu, le fini, le touché...Alors merci à la personne avec sa commande personnalisé.

A bientôt sur facebook pour liker ma page et dans la boutique pour vous faire plaisir.

Bon dimanche

Céline

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité