Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

2 septembre 2014

c'est la rentrée

noir collier la tête dans les étoile 2-1

Bonjour,

Youpi, c'est la rentrée....Alors en tant que parent je vais pouvoir "souffler" un petit peu bien que la course à l'horaire va reprendre et si je me mets dans la peau de mes loulous; ils sont tout heureux de retrouver les copains, les récréations, les jeux...okay les devoirs un peu moins!!!

J'aurai pu du coup vous présenter une création sur ce thème avec des crayons, des cartables, des règles....mais non je n'en ai pas encore fait. j'ai toujours quelques temps de retard dans les techniques, les tendances créatives mais c'est aussi ce qui fait le style Céline. C'est pourquoi je vous présente une créa avec des étoiles pour justement garder la tête dans les étoiles, dans les vacances, dans de belles choses, dans de l'agréable, dans du bonheur, dans de l'amour....enfin dans que du bon. Comme d'habitude, elle est disponible dans la boutique où d'ailleurs j'ai créé un petit bon de réduction en l'honneur de la rentrée alors si vous avez envie de vous faire des petits plaisirs..... (le lien vers la boutique est à droite sur le blog).

Sinon bonne rentrée à tous et plein de belles choses pour aujourd'hui et demain et après et après....

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité