Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

10 juillet 2014

la pluie...le soleil...

arc en ciel fleur 3-3

arc en ciel fleur 3-4

Bonjour,

Malgré la pluie qui ne cesse pratiquement pas depuis 3 jours, je garde espoir que le soleil revienne et dans ce cas là on verra alors des arc en ciel dont je suis très fan...je trouve que la "nature" dans ce cas là est magique (attention elle sait être magique dans bien d'autres cas biensûr). Je vous présente donc un collier fleur arc en ciel en "relief" avec des breloques natures. Je vous rappelle par ailleurs que ce sont les soldes et que la boutique est soldée à 25% et que les frais de port sont offert......

Sinon j'espère que les vacances ont bien commencé pour certains et qu'elles sont bientôt là pour d'autres.

Je pense bien à vous et je vous dis à bientôt

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité