Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

27 avril 2014

on continue à rêver....

turquoise breloque 2-1Bonjour,

J'ai envie de croire, de rêver que ma bonne étoile (si j'en ai une) va enfin me sourire...j'ai envie de croire que je vais enfin aboutir à "concrétiser" un peu mes rêves, mes attentes...mais est ce que la nature humaine qui m'entoure va me permettre de m'épanouir convenablement. Est ce que je peux croire qu'il y a des "personnes bien" sur cette terre. En ce moment, je me demande si la jalousie, la convoitise, l'envie, l'amertume...ne sont pas malheureusement le moteur de la vie? j'ai envie de croire qu'il y a des gens bon qui avancent dans la vie sans regarder chez le voisin. Si j'avais une baguette magique je ferais rêver les gens....en attendant d'en trouver une j'ai envie de croire que je vous fais un peu rêver avec mes créas.

Bon dimanche et à bientôt

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité