Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

28 mars 2014

noir et blanc

BO noire 18-3

BO noire 19-2

Bonjour,

Je vous présente un tout petit bout des perles noires et blanches que j'ai créé avec 2 paires de boucles d'oreille.
Je profite également de mon passage pour remercier tous ceux qui viennent voir mon blog, tous ceux qui me soutiennent, tous ceux qui pensent à moi et qui me témoignent leur soutien au regard des moments très difficiles que je vis. Heureusement que vous êtes là et qu'il y a le fimotage.

Il ya également des ventes privées dans la boutique alors si vous avez un petit moment allez faire un petit tour.

A très bientôt

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité