Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

26 mars 2014

absente

rouge gris breloque ours 1-1

rouge gris breloque ours 1-3Bonjour,

Un mois déjà que je n'ai rien posté....il s'en est passé des choses depuis un mois, j'ai vieilli d'une année. Ce qui d'ailleurs ne me réussit pas trop!!! Eh oui dans la vie il y a des caps que l'on passe plus ou moins bien et moi à priori je passe mal le cap de la quarantaine...Je suis actuellement à la maison et donc pour me détendre entre les rendez vous je fimote un peu. Alors même si je ne vous montre rien, ce n'est pas que je pense pas à vous ou que je ne fais rien...Là je vous montre une créa rouge-rose-grise petit ours. J'espère qu'elle vous plaira. J'ai plein plein de chose à vous faire voir. Vous pouvez retrouver mes créas sur A Little Market.

A très bientôt.

Je vous remercie pour vos visites et votre soutien dont j'ai fortement besoin.

Céline

 

Publicité
Commentaires
C
sa fait plaisir de "te revoir"!!et joyeux anniversaire en retard (dslée!!) bisous
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité