Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

11 janvier 2014

creations personnelles

commande personnalisée 1-2Bonsoir,

Je vous néglige un peu, mais le tourbillon de la reprise a été intense et j'ai même pas eu le temps de vous faire voir les créas personnalisées qui m'ont été commandées pour les fêtes de fin d'année pour les grigri.

D'ailleurs, je remercie Delphine qui m'a "obligée" à faire preuve de créativité pour essayer de répondre à ses attentes. Je suppose que cela lui a plu vu qu'elle m'a recommandée....

La deuxième création est pour l'anniversaire d'une amie, donc avec un peu de retard je te souhaite un bon et heureux anniversaire.

Par ailleurs, je vous laisse le soin d'aller faire un tour dans la boutique...ici...d'autant plus que c'est les soldes.

A bientôt

Céline

 

 

 

commande personnalisée 1-3

commande perso 5-1

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité