Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

21 novembre 2013

Marché de noël

BO noire et verte 2-1

BO noire et verte 3-3

BO noire et verte 4-1

Bonsoir,

Une nouvelle série noire...et verte.

J'espère que bientôt je vais pouvoir vous faire voir mon swap mais surtout celui que je vais recevoir....

Ce petit message aussi pour vous dire que dans 15 jours, soit le samedi 7 décembre 2013, je serai au Marché de Noël d'Eybens, j'espère que vous viendrez nombreux me soutenir s'il fait froid comme l'année dernière.

A très bientôt

 

Céline

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité