Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

22 juillet 2013

en rouge et gris

breloque rouge et gris 1-3Bonsoir,

 

Mais non je ne vous oublie pas bien au contraire. Malheureusement je cours encore plus après le temps pendant les vacances du coup je n'arrive pas à faire ce que je veux ou ce que je peux!!!

Je vous présente une petite créas en rouge et gris...que vous retrouvez bien sûr dans la petite boutique ici

A très bientôt (j'espère).

Céline

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de ce collier! <br /> <br /> Je regrette de ne pouvoir l'admirer en vrai!!!! <br /> <br /> Va falloir qu'on organise une rencontre.... <br /> <br /> Bisous
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité