Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

1 avril 2013

la vie en rose

breloque rose ourson 1-2 Bonjour,

C'est juste un petit aparté dans les roses car je n'ai pas tout à fait fini les noirs...et j'aime bien fermer une page de couleur pour pouvoir en ouvrir une nouvelle...vous avez bien sûr deviné que la prochaine sera dans les roses!!! J'espère que la personne qui le portera verra la vie en rose.

Sinon je vous souhaite un bon week end Pascal et j'espère que la chasse aux oeufs hier a été productive... je vous invite d'ailleurs à aller voir le challenge sur les oeufs sur le blog de Parole de Pâte .

Bonne fin de long week end

A bientôt

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité