Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

2 mars 2013

anniversaire

breloque noir et turquoise 2-1

 

Bonjour,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Un anniversaire qui a une saveur particulière car après avoir rencontré des moments difficiles (chacun a son approche du difficile bien sûr!!!), je vais mieux, alors je vous remercie encore une fois. Et aujourd'hui j'inverse la donne des cadeaux : si quelqu'un veut une création de mon cru je lui offre une paire de boucle d'oreille pendant une semaine (soit jusqu'au 09/03/2013)...voilà c'est ma façon à moi de vous dire encore et encore une fois merci.

Je vous présente la suite des créas noire et turquoise "petit ours". Si j'ai le temps, j'essayerai de repasser vous faire voir une autre créa. En plus, l'homme de ma vie m'a expliqué comment m'occuper de mes photos : donc je peux les eclaircir (attention je ne retouche pas les couleurs) et les recadrer. Alors j'espère que les prochaines photos seront plus belles que les précédentes.

A très bientôt et je vous souhaite une belle journée

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité