Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

9 février 2013

mise à l'honneur

collier breloque noir papillon

Bonjour,

Ce n'est pas une mise à l'honneur pour moi mais pour une collègue de bureau qui a craqué sur un collier précédent et pour qui j'ai fait celui ci...et qui me l'a pris. Donc Emilie je te mets à l'honneur sur mon blog ce week end pour te remercier de ton soutien, de tes gentilles remarques sur mes créations et surtout pour les mettre en valeur en les portant.

Je vous souhaite un bon week end et à bientôt

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité