Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

4 décembre 2012

brioche

briochegrigri gourmand rose 1-1Bonjour

Un peu d'humour au programme. Hier soir, nous regardons l'émission sur la patisserie...Mon mari rêveur (de gourmandise) me dit que cela serait tout de même bien si un jour je me décidais à lui faire des desserts, gourmandises, gâteaux de la sorte. Dans ma tête, je me dis qu'une chose est sûre c'est que je les reussirais mais pas en vrai uniquement en pâte fimo...Ah oui, sans problème, je peux passer 4heures à rouler, tortiller, pincer, mélanger, cuire...mais pour faire des gourmandises en fimo.

Il n'y a rien de plus magique que de couper une cane et de voir le résultat; couper un gâteau et se rendre compte qu'il est raté!!!!

Je suis pessimiste car je n'aime pas et n'arrive pas à faire des gâteaux.

Aujourd'hui, reboustée par cette émission, je me tente une brioche au pralines rouges. Je prépare la pâte. Je me dis que pour un effet plus "crémeux", je vais incorporer les pralines tout de suite...elles ont fondu et ma brioche est ROSE!!!!

Voilà le résultat Bonne soirée

A bientôt

Céline

Publicité
Commentaires
M
coucou maman,<br /> <br /> j'adore ton blog et ce que tu fait en pate fimo...COOL ce que tu fait maman!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ta chérie d'amoure!!
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité