Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

24 octobre 2012

c'est mercredi...on continue dans les verts

sautoir violet-vert 2-1Bonjour,

 

Un peu de continuité dans les messages et dans les créations....toujours du vert et une autre couleur : un parure verte et violet...

Je remercie encore et encore tous ceux qui viennent sur mon blog : un petit coucou particulier à Karolyne, un autre à mes collègues de bureau qui m'ont fait des gentils messages, et à Sandrine qui trouve que mes créas ont bien changées depuis mes débuts. Comme quoi on peut mûrir avec le temps. Tous les espoirs sont permis même dans des domaines désespérés ou prèsque.

Tenez moi au courant par vos remarques.

Il fait beau donc on va en profiter avant que le froid n'arrive..

Bonne journée

A bientôt

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité