Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

29 septembre 2012

l'autome en retour?

sautoir vert 1-2

bracelet vert 3-1Bonjour,

 

Le temps est tellement bizarre ces derniers jours que je ne sais plus si nous avons un peu d'été ou d'automne qui est là!!! Ce matin le débat est clos : il pleut, il pleut. vous me direz que c'est la journée idéale pour fimoter-patouiller. Non avec les loulous c'est mission impossible; après j'ai beaucoup trop de violet, orange...je donne 2 couleurs qui finissenet toujours ensemble. Bon parfois, il est vrai que le résultat des mélanges peut donner des choses très originales et insolites.

Du coup je monte toujours mes créations pour l'objectif des marchés de Noël.

Un petit sautoir vert avec le bracelet qui va nous rappeler que l'été n'était pas si loin avec ces chaleurs.

Bon week end a vous tous

Céline

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité