Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

3 septembre 2012

c'est fini....

 

breloque bleu 1-1Bonsoir,

C'est le dernier jour des vacances...je voulais faire plein de chose : de la couture, du repassage, du rangement, des papiers, de la fimo...et au final j'ai rien fait ou prèsque de ce que je voulais!!! Je ne suis pas à plaindre, j'ai tout de même fait du shopping.

Du coup, je voulais vous faire voir les créas des vacances. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y a quelques temps je vous avais fait voir ma "production" de perles bleues et vertes...maintenant je vais essayer de vous faire voir la phase de montage; un peu tous les jours. Même si je n'ai rien mis sur le blog pendant les vacances, j'ai tout de même pu faire quelques montages.

Alors bonne rentrée pour tous les loulous demain ou après.

A bientôt

 

 

1 bo bleu

bracelet bleu 3-1

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité