Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

12 juillet 2012

l'automne....

bouquet marronBonsoir,

Je ne fais pas grand chose en ce moment au niveau des créations...Les vacances sont pourtant là, mais après un grand coup de bourre pour faire des créas pour les maîtresses, les maîtresses des copines, les directrices de crèches...j'ai fais plein de choses mais j'ai pas pris de photos; je me repose!!! Alors merci tout de mêmes à toutes mes copines qui ont pensé à moi. Grâce à elles d'ailleurs, j'ai pu faire les soldes sur "perles de métal"...que du bonheur pour moi.

J'ai fait tout de même quelques montages aux couleurs du temps...automnal!!!

J'ai fait aussi un petit sautoir, un bracelet..

Bonnes vacances tout de même en espérant que notre peau pourra être près des couleurs de mes créas (biensûr en se protègeant du soleil)

A bientôt

Céline

PS Merci à Cristalline pour son joli tuto et un petit coucou à Mouna qui arrive au bout du chemin avant de découvrir son loulou.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est joli :) <br /> <br /> <br /> <br /> Mellekim.blogspot.com
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité