Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

5 juin 2012

premier challenge

Bonjour,

C'est le jour J....vert jaune fuschia 1Je suis excitée comme une puce : je participe à mon premier challenge et chose extraordinaire, ma création est publiée sur le site Parole de Pâte. Je suis super contente. Le thème est "vert-jaune-fuschia".

J'espère que la création vous plaira.

vert jaune fuschia 2De plus je remercie le "groupe Créationfimo" pour leur super accueil, pour leur gentillesse et certainement pour leur patience au regard de toutes les questions que je pose: MERCI

Et enfin un petit coucou à Angélique pour qui c'est son anniversaire.

Bonne journée

 

Céline

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité