Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

27 mars 2012

un fiasco!!!

Bonjour,

Je me repose...Après 15 jours à galèrer avec la boutique DAWANDA j'ai décidé de la supprimer : trop compliqué, trop long; du coup mes créations sont disponibles sur ce blog ou sur le bon coin.

Tant pis, je ferais mieux une prochaine fois. Mais je me demande comment toutes les (magnifiques) créatrices font elles pour vendre leurs créations.

bracelet fraiseSinon une petite dernière création : un bracelet fraise.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Archives
Publicité