Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

3 janvier 2016

Belle année 2016

2016

 

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, que le Père Noël vous a bien gâté. Pour ma part, tout a été parfait et les étoiles dans les yeux des enfants découvrant leurs cadeaux est le moment le plus magique et qui n'a pas de "prix" tellement il est beau...

Si je dois faire un bilan de l'année 2015, elle a été pour ma part celle de la renaissance personnelle et professionnelle. Je remercie tous mes proches qui m'ont soutenue, crue, épaulée, encouragée car je sais qu'il y a eu des moments de doute, d'angoisse. Merci pour leur patience et leur amour. J'espère que le choix que j'ai fait se confirmera tout au long de cette nouvelle année et les suivante.

Je vous souhaite une très belle année 2016 en espérant qu'elle concrétisera tous vos projets, attentes, rêves, envies, attentes pour vous et vos proches. Je vous remercie encore une fois d'être présent.

A très bientôt même si je manque de temps....

Céline et ses créations

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité