Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

18 octobre 2015

Une première

BO puce clou arc en ciel vermicelle 1-1

boucles portéesBonjour,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire voir "une première"... Une paire des mes boucles d'oreille portées. J'aime autant vous dire que je suis super fière et que cette photo a égayé ma soirée. J'ai eu un sourire collé au visage pendant tout le restant de la journée... Alors là j'avoue je fais ma cranneuse!!! Vous pouvez retrouver mes créations dans la boutique et surtout vous pouvez faire la même chose que Cindy, m'envoyer une photo et m'autoriser à la partager.

A très bientôt

Céline, son sourire, sa fierté et ses créations

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité