Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

29 août 2015

Retour, Facebook, La créa de la rentrée....

2015

arc en ciel vermicelle 1-2

Bonjour,

Non je ne vous oublie pas mais les vacances obligent et là comme on dit j'oublie tout ou presque...J'avoue que le retour est difficile. Dans un premier temps facbook m'a joué un petit tour rigolo mais qui m'a fait perdre tout mes contacts, mon historique. Il est vrai que je l'ai un peu aidé mais ce n'est pas grave, il y a bien des choses beaucoup plus difficile dans la vie qu'un désagrément informatique. Ma bonne humeur n'en est pas entachée. J'espère juste que j'arriverai à retrouver tout mes contacts.

J'en profite pour vous faire partager mon coin de paradis à moi, je ne perds pas espoir qu'un jour nous pourrons aller y vivre et surtout couler des jours magiques avec plein de bonheur. Comme on dit les choses les plus simples sont parfois les plus belles.

Et enfin, je vous montre une créa que j'ai réalisé avec une canne vermicelle grâce à un tuto des Ethiopiques... elle est colorée et vous la retrouvez comme d'habitude dans la boutique avec d'autres créations uniques et surtout n'oubliez pas que je peux les personnaliser, les rallonger, les raccourcir.

Je vous remercie encore une fois et je bous souhaite une belle journée, un beau week end et plein de belles choses pour cette fin de "vacances" pour certain et tout le reste pour les autres.

A bientôt

Céline et ses créations

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité