Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

26 septembre 2014

Une belle journée

rouge jaune collier oiseau 2-2

Bonjour,

Je continue mes interrogations sur le genre humain...Est ce que pour pouvoir avancer dans la VIE il faut être égoïste, individuelle....du coup dans le monde créatif nous n'avons pas le droit de nous extasier sur les créas d'une-d'un autre au risque de se faire de l'ombre? Pour ma part je n'ai pas envie de m'interdire le plaisir des yeux et de le dire...j'ai envie de diffuser de la "lumière" alors j'en profite pour vous faire voir une créa colorée et chaude pour qu'elle réchauffe les yeux, le coeur et qu'elle fasse sourire...voyager.

Vous pouvez la retrouver avec plein d'autres dans la boutique ici ou sur la page facebook. Et n'hésitez pas soit à vous faire plaisir d'autant plus qu'il y a bientôt la semaine des créateur avec des promo dans la boutique ou soit à aller aimer ma page et me faire de la pub et des commentaires.

A Bientôt et je vous souhaite une belle journée

Céline et ses créations  

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité