Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

14 septembre 2014

Bienfaiteur

rouge jaune collier 3 fleurs 2-1

Bonjour,

Je me demande s'il existe des bienfaiteurs. Vous savez ces personnes qui sont là quand vous vous y attendez pas ou plus, qui vous tendent une main sans rien en retour, qui vous aident dans votre "entreprise", dans vos "souhaits", dans vos "projets"...ok j'ai ma moitié, il est là à côté de moi chaque jour, il me soutient, me supporte, m'épaule, m'aide, me conseille.... et le plus important il m'aime; mais il a des limites. Je rêve de développer ma "petite entreprise créative". Je voudrais croire que notre vie est un chemin, que sur ce chemin on fait des rencontres : des belles et des moins belles voire même des méchantes, sur ce chemin j'aimerais rencontrer quelqu'un qui m'aide un peu plus à développer cette activité. Ok je ne suis pas la première ni ma dernière à espérer à une telle opportunité... alors si quelqu'un à une idée, un tuyau, un conseil, une route. Je sais que le challenge est énorme, que cela demande du travail, que cela demande du temps, de l'energie. Mais actuellement je ne suis pas une femme heureuse professionnellement alors si je pouvais l'être grâce à cette activité créative; j'ai envie d'y croire, de m'y raccrocher.

Donc je vous présente malgré tout ma dernière création : un collier 3 fleurs avec des breloques oiseaux et une petite paire de boucle d'oreilles...voilà parure que vous retrouverez dans la boutique avec bien sûr pleins d'autres créations, bijoux et autres.

Merci encore de venir visiter mon blog, ma boutique, ma page facebook ici (n'oublier pas d'ailleurs de l'aimer), de me lire....

A bientôt

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette belle parure très estivale.
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité