Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

11 septembre 2014

une mamie heureuse...

grigri Mamie bleu 3

Bonjour,

Je vous présente une commande personnalisée pour une "Mamie"... j'ai adoré faire ce port-clé car j'ai eu un gros dilemme pour écrire ce fameux Mamie : cela bavait. je me suis alors lancée : la fimo liquide. cela faisait un moment que je voyais des réalisations avec, que je lisais des techniques d'utilisations, différentes méthodes. Mais je regardais le flacon sans oser l'approcher, ni l'ouvrir, ni l'utiliser. Là pas de choix, je me suis lancée et après une frayeur à la sortie du four car la fimo était terne...mais après 2 couches de vernis; le résultat était lumineux et à la hauteur de mes attentes!!! L'essayer c'est l'adopter la fimo liquide.

Alors je remercie Emilie de sa confiance, de sa commande personnalisée et du plaisir que j'ai eu à la réaliser. J'espère qu'elle lui plaira à la fois à Emile et à la "Mamie".

Alors comme Emilie, pensez à moi soit pour vos attentes (quand je peux bien sûr) ou à faire votre shopping dans la boutique où il y a tout de même pas mal de choix, du moins je l'espère. Après vous pouvez tout à fait me dire qu'il manque tel ou tel bijou et si je peux j'essayerai de le créer, réaliser.

Bonne fin de journée et à bientôt soit dans la boutique, soit sur la page personnelle facebook...

Bises

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité