Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

19 juin 2014

arc en ciel

arc en ciel mosaïque 3-2Bonsoir,

Actuellement à défaut de voir de l'intérêt dans certain domaine, je vais continuer d'essayer de m'épanouir dans les autres domaines et donc je vous présente ma dernière création mosaïque arc en ciel sur le thème de la mer pour avoir un avant goût de vacances avant l'heure....d'autant plus que le week end s'annonce très ensoleillé.

J'espère qu'elle vous plaira et je vous donne rendez vous dans la boutique pour faire votre repérage en sachant que les soldes commencent bientôt.

Bon week end

A bientôt

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité