Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

20 mai 2014

merci

multicolor collier 10-1Bonsoir,

Je vous présente ma dernière créa colorée arc en ciel sur le thème des poissons inspirée par un tuto....mais je ne retrouve pas le nom. Dèsque je l'ai je vous le dirais. Alors c'est inspiré de la cane Vermicelle d'Hélène Jeanclaude.

Je remercie au passage la personne qui m'a acheté une paire de boucle dans ma boutique.

Je pense bien à vous

Bonne soirée

Céline

Publicité
Commentaires
S
Très sympa toutes ces couleurs joliment mises en valeur par le montage original.
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité