Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

13 mai 2014

Pression....dépressurisée...

jaune mosaïque collier 1-2

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour pour moi enfin un peu car il y a tout de même des choses plus grandes qu'un rdv professionnel; en effet les premiers pas d'un loulou, le premier cadeau de fête des Mères, le premier dessin...j'aime les première fois. Elles communiquent des émotions, des images inoubliables encrées gravées en nous...Il faut savoir avancer dans la vie, relativiser mais parfois que c'est difficile. Je pense que beaucoup de monde que je cotoie ne me connait pas et il faut que j'arrive à m'en moquer un peu. Il faut vivre ses rêves, ses ambitions, ses projets, ses envies...je réalise tout doucement les miens : ce blog, la boutique ALM, j'ai enfin créé ma page Facebook....j'ai envie de croire qu'un jour mes créas brilleront quelque part autre que dans ma tête et dans mes yeux....j'ai envie de croire que j'ai une bonne étoile. Une amie me disait qu'il faut fermer des portes pour pouvoir passer à autres choses...

Allez assez de philosophie inutile, je vous présente ma dernière création un collier mosaïque dans les tons jaune sur le thème des toutous...comme d'habitude vous pouvez la retrouver dans la boutique où actuellement les frais de port sont offerts à l'occasion de la fête des Mères.

N'hésitez pas à me contacter, à me dire ce que vous pensez ou pas de ce que je fais; j'ai besoin de vous pour avancer et je crois que je ne vous remercierai jamais de venir visiter ce blog, ma boutique....je suis très heureuse.

A très bientôt

Céline

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Céline<br /> <br /> Comment allez-vous?<br /> <br /> Mieux, j'espère <br /> <br /> Donnez moi de vos nouvelles<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Annie
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 632
Archives
Publicité