Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

10 mai 2014

Retrouvailles

mosaïque jaune 1-2

mosaïque jaune 1-3

mosaïque jaune 1-4

Bonsoir,

J'ai eu l'agréable surprise cette semaine de retrouver une amie "disparue" (elle peut dire la même chose de moi au passage)...et j'avoue que cela était très bon, 5 ans ont passé mais rien n'a changé ni elle, ni moi et limite on a repris notre conversation là où nous l'avions laissée...si un changement de taille : elle a un adorable bouchon...Je lui dédicace cette créa colorée mosaïque incrustée de petits strass...

Cette petite pause m'a fait un bien fou et ressourcée...il ne faut pas que j'oublie d'où je viens, où sont mes priorités et ce qui est important...non je ne l'oublie pas mais je dois intégrer l'idée que les injustices font partie de la vie et que malheureusement je ne suis qu'un grain de sable qui ne fera pas changer la face du monde. Il faut que je sois égoïste et tournée que vers moi et mes proches...j'espère que je vais y arriver et ainsi me sauvegarder.

Cependant je vais continuer à me tourner vers vous pour mes créations, mon inspiration...j'espère que vous resterez vous aussi et que vous continuerez à me lire.

A très bientôt pour d'autres "aventures" et d'autres créations et merci d'être là.

Céline

Publicité
Commentaires
S
Merci.....Je suis fière de voir que tu as pu créer ta boutique...5 ans après quel bout de chemin tu as fait...tu es douée.<br /> <br /> Biz à toi et ta familly !!!!
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité