Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

13 avril 2014

ensoleillé

multicolor collier 6-3

multicolor collier 6-5

multicolor bracelet 3-3

multicolor collier 7-2

multicolor sautoir 1-1

multicolor sautoir 1-2

Bonsoir,

Après ce magnifique week end ensoleillé, il me semblait évident de vous faire voir une petite série colorée que j'aime beaucoup...que vous pourrez retrouver comme d'habitude dans la boutique.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures créatives...je relève un peu la tête donc l'envie créative revient. Je remercie encore une fois pour votre soutien, pour visiter mon blog, pour les commentaire ici et dans la boutique.

Bonne semaine

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité