Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

11 novembre 2013

la pression...

Collier vert 5-4
Collier vert 5-3
BO verte violet 8-2
broche carré violet vert 1-3
broche fleur violet vert 1-1
carré bague bracelet Bo 1-0

Bonjour,

Je viens de réaliser qu'il me reste un tout petit mois avant Le Marché de Noël que je fais....et je sais que malheureusement je n'aurais jamais le temps de tout faire, de vous faire voir, de créer....j'aime pas cette "pression" qui n'en est pas une, car je créé uniquement pour le plaisir!...

Donc une petite série que vous pourrez découvrir ici avec plein d'autres.

A très bientôt

 

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité