Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

9 juin 2013

une pause...

breloque carré rouge-gris 1-1Bonjour,

J'ai fait une pause dans les créations...mais pas dans les "perles". J'ai fait quelques series de perles très colorées et maintenant j'ai hâte de faire les montages, les créations, les parures afin de vous faire voir toutes les idées qui sont dans ma tête. Mais comme nous tous le temps me manque.

J'espère que cette petite parure "mosaîque" vous plaira que vous pouvez retrouver dans la boutique.

Je vais essayer de reprendre un peu le chemin de la régularité mais tout mener de front m'est un peu difficile...

Vivement les vacances mais s'il y a du soleil!!!

bo celia 3-2

Et enfin je fais un petit clin d'oeil à la copine de ma Nénette pour qui j'ai fait une création spéciale pour son anniversaire : bon anniversaire.

A bientôt

 

Céline

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité