Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

30 octobre 2012

la neige

BO vert 13-1

bracelet fleur verte 3-1

grigri fleur vert 3-1Bonjour,

 

J'espère que vous vous êtes remis de la neige. Personnellement, le parc dans lequel nous habitons a été dévasté par les vents: beaucoup d'abres cassés, de branches à terre...La neige a également rajouté sont poids. C'est impressionnant.

Du coup une petite serie de fleurs s'imposent.

Pour le reste, le beau temps pointe son nez, fait fondre la neige, du coup on va pouvoir profiter d'aller jouer dehors ou pas.

Nous devrions commencer une nouvelle couleur. Par laquelle seriez vous intéressés : Rose-Rouge, Rouge-Orange-Jaune, Violet, un mixe?

Par ailleurs, je l'écris souvent car j'espère me faire connaître ici ou ailleurs, mais mes créations peuvent être acheter. je n'ai jamais parlé ou écrit les prix : 

-Boucle d'oreille : 5 euros la paire

-Bracelet : 8euros à 10 euros

-Collier : 12 à 15 euros

-Bague : 5 euros

-Pendentif : 5 euros

-Grigri-Bijoux de sac... : 8 euros.

-Les parures : 15 euros à ......

A tous ces prix je vous invite à rajouter les frais de port qui tourneront autour de 1 à ....euros suivant la quantité demandée.

Pensez que Noël approche vite...N'hésitez pas aussi à me faire des commandes personnalisées; si je peux répondre à vos attentes...

A très bientôt j'espère

Bonne journée

 

Céline

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité