Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Céline

carte de visite 2

4 octobre 2012

reprise difficile.............

grigri fleur vert 1-2Bonsoir,

 

Je suis un peu au ralenti car le coeur n'y est pas trop au regard des événements qui ont endeuilé notre parc...

Je crois que j'ai eu trop d'émotions... J'aimerais pourtant croire, sans que mes propos soient mal interprétés, que nous pourrions vivre tous ensemble dans une mixité sociale avec le respect envers autrui...Je ne veux pas ouvrir un débat qui n'a pas lieu...que la vie me préserve.

Parlons de chose beaucoup plus légère, un petit porte clé fleuri pour ne pas oublier l'essentiel : notre maison chaleureuse avec nos proches...

J'ai toujours pas fini les verts, désolée nous allons continuer un peu

A bientôt

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Céline
Publicité

Retrouvez la boutique "Les Créas de Céline"

Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Archives
Publicité